Stop Melée Reloaded [kick] Index du Forum
Stop Melée Reloaded [kick]

Stop Melée Reloaded [kick] Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Petit règlement :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stop Melée Reloaded [kick] Index du Forum -> Généralités -> Réglements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Livia Fly
Officiers
Officiers

Emploi: guitariste dans un groupe de fou
Loisirs: Guitare, Gw :D Les ptites filles Grrrrr
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:46 (2010)    Sujet du message: Petit règlement :) Répondre en citant

Bonjour a tous! Smile

Alors on commence les recrutements donc un petit règlement de base s'impose Smile

• Tout d'abbord, je demande aux joueurs d'etre polis (et oui c'est la moindre des choses^^) un petit bonjour/au revoir ainsi qu'une réponse aux questions posées par les autres joueurs me paraissent indispensables pour une bonne entente dans la guilde Smile  Me prendre des vents quand je dis bonjours: j'ai horreur de ca  Evil or Very Mad . Je pense que c'est pareil pour vous Wink

• Ensuite, je demande aux joueurs de :"ne pas ékrir kom sa parsseke sinn on sé + lir.. "oui je sais je ne suis pas le pro pour la belle écriture mais je demande un minimum Smile les abréviations sont tout a fait autorisées.. sinon qu'est-ce que je deviendrais? Razz  Du moment que ça reste compréhensible (pcq, sinn, tjs, tps, pts,.. sont autorisés Razz  sauf si vous comprenez vraiment pas^^).

• Pour finir, quand on est en sortie, on est là pour s'amuser pas pour faire du sc a tout pris^^ donc pas de prise de tête Cool  si vous voulez du sc précisez le a l'avance Smile on ne commence pas a insulter les autres joueurs pour une petite faute (surtout les M, ils font ce qu'ils peuvent xD). Je pense avoir recruté de bon joueurs donc ca ne devrait pas arriver mais je précise tout de même Smile .

• En ce qui concerne le forum: L'inscription y est obligatoire ( pour l'organisation des sorties,...). Le langage sms n'y est pas toléré  Evil or Very Mad . Avoir une orthographe correcte me semble normal pour une compréhension totale Okay . Merci de poster dans la bonne rubrique  ( pas de Build dans la partie "Présentations").Le flood y est TOTALEMENT INTERDIT Evil or Very Mad . Si vous rencontrez un problème suite à l'utilisation du forum, contactez soit ig (soit sur le forum) les administrateurs : Mya et Kara  Okay

Ps: ici c'est un règlement de base. Je l'allongerai si il le faut Smile .

a++ ig

Livia Fly Very Happy

Livia, déesse retraitée.

M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
Franchement, vous délirez. (héhé Razz)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stop Melée Reloaded [kick] Index du Forum -> Généralités -> Réglements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation